Cartoon de la semaine: Clash entre Mark Zuckerberg et Elon Musk sur l’intelligence artificielle

eXo Platform Blog

Les deux milliardaires Mark Zuckerberg et Elon Musk ne sont pas d’accord sur le futur de l’intelligence artificielle et le font savoir sur la toile.

Quand il s’agit d’intelligence artificielle, il ne faut surtout pas chauffer le patron de Tesla et SpaceX. Depuis mardi, les deux n’arrêtent pas de se clasher. Mark a traité Elon d’irresponsable. Elon Musk quant à lui trouve que la compréhension de Zuckerberg du sujet limitée.

Les peurs d’Elon Musk ne sont pas infondées. En effet ce dernier met en garde contre l’avènement de l’intelligence artificielle qu’il considère comme étant le plus grand danger pour la civilisation humaine et craint même un scénario apocalyptique.

Pour lui le seul moyen de limiter son pouvoir est plus de régulations de la part des Etats.

N’hésitez pas à consulter la version anglaise de notre Cartoon pour plus de détails.

 

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">