Cartoon de la semaine: Apple et Amazon veulent séduire James Bond

Les deux géants américains Apple et Amazon se battent pour racheter les droits de distribution de la franchise James Bond.

Apparemment ils seraient tous les deux prêts à débourser plus que Warner Bros pour gagner ces droits prestigieux.

Cette course à grands coups de milliards permettra en effet au gagnant de se démarquer sur le marché du streaming et de s’imposer aussi auprès des médias. C’est la raison pour laquelle que les deux géants se sont livrés à une bataille sans merci.

Apple envisage sérieusement de concurrencer Netflix et les droits de James Bond pourraient être la pièce qui manque à Apple pour s’imposer sur ce marché. Hors de question qu’Amazon le lui permet.

Qui alors D’Apple ou D’Amazon gagnera cette course ?

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com