Cartoon de la semaine: Elon Musk chevauche la licorne de Tom Edwards

eXo Platform Blog

Elon Musk, pionnier dans le domaine de l’automobile et de l’aéronautique et PDG de Tesla, avait exprimé son penchant pour le dessin d’une licorne pétomane de l’artiste Tom Edwards. Il l’a même appelée “peut être ma tasse préférée” en Février 2017 conduisant à une hausse dans la vente de ces tasses.

Au début, Edwards était ravie qu’ Elon Musk ait tweeté la photo de son dessin de licorne. Ensuite Tesla l’a utilisé pour promouvoir une nouvelle fonctionnalité. Des gens ont même cru que c’était Musk qui a dessiné le cartoon. C’est à ce moment là que Edwards a demandé les droits d’auteur.

Elon Musk a refusé de payer et pense même que le potier devrait être reconnaissant que son travail soit au centre de toute cette attention. L’histoire ne s’est pas arrêtée là car même la fille d’Edwards s’est introduite dans l’affaire. L’artiste a même engagé un avocat et a envoyé une lettre à Tesla pour régler le problème.

Qui aurait cru un jour qu’ Elon Musk se trouverait au coeur d’une dispute autour d’une licorne.

 

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">