Fans de Football: Facebook ne vous laissera jamais partir !

eXo Platform Blog

L’addiction à Facebook n’était pas remarquable dans le passé, principalement pour des raisons d’accessibilité autrefois réservée au geeks ainsi qu’aux utilisateurs des ordinateurs.

Maintenant, ce réseau compte des milliards d’utilisateurs et devient accessible de n’importe quel appareil, chose qui le rend omniprésent dans notre quotidien.

Les fans de football avaient l’habitude de regarder leurs équipes favorites sur des chaînes de télé et se contentaient de quelques mentions j’aime ou publications pendant la mi-temps… mais plus maintenant !

Aujourd’hui, les accros du football resterons sur Facebook

Cela est devenu une réalité avec l’acquisition des droits de diffusion de la Liga en Asie du Sud et des droits médias de la Ligue des champions de l’UEFA en Amérique latine.

Facebook commence à diffuser du football:

Facebook, Twitter et Snapchat. Ces trois réseaux sociaux sont actuellement en quête de contenus vidéo de qualité pour rendre obsolètes les vieux téléviseurs. Tout le monde semble préparer ses programmes en faisant une série d’accords avec les médias et les radiodiffuseurs.

Après avoir lancé sa plate-forme «Watch» aux États-Unis, Facebook continue d’enrichir son contenu vidéo en diffusant ses premiers terrains de football européens. Cette nouvelle situation pourrait bouleverser le marché des droits de diffusion sportive. Le réseau social, avec ses deux milliards d’utilisateurs dans le monde, diffusera pour la première fois des matchs en direct de l’UEFA Champions League et de la Liga.

Les amateurs de football seront ravis. Désormais, ils pourront suivre et voir les matchs diffusés en direct et gratuitement sur Facebook , en toute légalité.

C’est pourquoi vous devez configurer votre Facebook Messenger en mode silencieux lorsque vous regardez votre match de football sur Facebook, car vous pouvez avoir de gros ennuis avec votre compagne 😉

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">