Cartoon de la semaine: Le magazine «Time» racheté par le milliardaire tech Marc Benioff

eXo Platform Blog

Marc Benioff, co-fondateur et CEO de Salesforce, vient de racheter le magazine Time pour 190 millions de dollars avec sa femme Lynne Benioff.

Le couple Benioff achète le journal à titre personnel et confirme que cette transaction n’a rien à voir avec Salesforce. Benioff promet également de ne pas s’impliquer dans le niveau opérationnel du magazine ainsi que dans la ligne éditoriale.

« Lynne et moi ne prendrons aucune responsabilité opérationnelle dans le Time. Nous ne serons que les gardiens de cette marque historique et emblématique pour nous tous. » Confirme Marc Benioff

En s’offrant le magazine new-yorkais, Benioff devient le dernier milliardaire à venir à la rescousse de la presse traditionnelle.

Jeff Bezos, CEO d’Amazon, lui aussi détient le Washington Post depuis 2013. Sans oublier d’autres patrons de la tech comme lauren Powell Jobs qui détient des parts dans the Atlantic ou encore Patrick Soon-Shiong qui a acheté the L.A. Times depuis le début de cette année.

Avoir un journal célèbre à son actif devient la tendance chez les géants de la tech !

 

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">