Cartoon de la semaine: Netflix garde ‘Friends’ pour une année de plus

eXo Platform Blog

Depuis quelques temps, les bruits de couloir annonçaient la fin de la série ‘Friends’ sur le catalogue de Netflix en Janvier 2019.

Ces rumeurs sur le retrait de la série ont fait réagir pas mal d’internautes, qui ne s’imaginait pas vivre sans le bon (pas aussi bon que ça) sens de Joey, le sarcasme de Chandler ou encore l’obsession de la propreté de Monica.

Mais pour apaiser les peurs de ses utilisateurs, Netflix annonce que la série sera encore disponible pendant toute l’année 2019 aux Etats-Unis, mais également en France et en Belgique.

Mais pour se faire, Netflix devrait payer 100 millions de dollars; un montant très élevé par rapport aux 30 millions de dollars par an que Netflix aurait payé auparavant.

Si Netflix est prêt à payer une telle somme, c’est que la série est une vraie machine à sous pour le service de streaming

 

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">