Comment la blockchain transforme le rapport employeurs-employés

eXo Platform Blog

Née dans l’univers du bitcoin, la Blockchain avait pour objectif initial de contourner les établissements bancaires et financiers en supprimant les intermédiaires.

De nos jours, le succès de cette nouvelle technologie réside dans sa capacité à décentraliser le web et ses données et à redonner la liberté à l’utilisateur.

Dans un cadre professionnel, la Blockchain pourrait transformer le rapport employeur- employé en renforçant l’engagement et la motivation de l’employé et jouer également en faveur de l’employeur dans l’acquisition et la rétention des talents.

Patrice lamarque,  responsable des produits chez eXo, s’attarde sur le sujet et nous donne plus de détails. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur son article publié au journal du Net

 

Source

Le journal Du Net

 
Découvrez comment eXo Platform peut vous aider à transformer votre entreprise!

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">