Cartoon de la semaine: Steve Wozniak veut son smartphone pliable

eXo Platform Blog

Cette année, le Mobile World Congress de Barcelone (MWC) a mis en avant deux tendances notamment la 5G et les smartphones pliables.

Samsung et Huawei ont montré à quoi ressemblerait le futur des smartphones et il paraît qu’une révolution de smartphones pliables a montré le bout de son nez lors de ce show.

Malheureusement pour Apple, la firme n’a pas encore évoqué les écrans pliables. Apple serait-elle en train de prendre un retard considérable sur ses concurrents ?

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, se dit préoccupé et inquiet de la position actuelle de son entreprise par rapport à la nouvelle tendance de smartphone pliable. « Apple est depuis longtemps un leader dans plusieurs domaines, tels que le Touch ID, l’identification avec le visage et le paiement facile avec le téléphone », a déclaré Wozniak dans une interview accordée à Bloomberg TV. « Ils ne sont pas le leader dans des domaines tels que téléphone pliable, et cela m’inquiète, car je veux vraiment un smartphone pliable »

La marque à la pomme saura-t-elle revenir dans la course ? En tout cas les rumeurs disent que la firme serait en train d’étudier celle nouvelle technologie.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">