Cartoon de la semaine: Facebook rassure ses utilisateurs à travers Twitter

eXo Platform Blog

Une panne géante a privé des milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp d’une utilisation totale ou partielle de leurs services.

Au moment de se connecter, les utilisateurs ont reçu le message d’erreur suivant: “Désolé, une erreur s’est produite. Nous travaillons à résoudre ce problème aussi vite que nous le pouvons”.

Certains utilisateurs ‘fidèles’ de Facebook se sont vite tournés vers Twitter pour exprimer leur frustration. Les hashtags #FacbookDown et #InstagramDown étaient dans les tweets ‘Tendances’ et en cliquant dessus on ne voyait que des réactions mi-amusées mi-éplorées. des internautes qui se moquaient de la panne et d’autres qui appelaient à avoir une vraie vie.

Facebook a dû se tourner lui aussi vers son rival Twitter pour rassurer ses utilisateurs. Il a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une cyberattaque et qu’il compte résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Il est compréhensible que certains annonceurs soient mécontents. Après tout, ils ont dépensé des sommes énormes pour atteindre des clients potentiels. Mais ce que je n’arrive pas à comprendre est la vague d’hystérie des utilisateurs comme si leur vie en dépendait.

Que pourrait-il leur arriver si un jour les réseaux sociaux cesseraient d’exister ?

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">