Cartoon de la semaine: Les laptops de demain

eXo Platform Blog

Cette année Intel fait sensation au Computex en dévoilant un prototype d’un PC portable à double écran intitulé Honeycomb Glacier. Le concept montrent ce que les ordinateurs portables pourraient être dans 2 ans.

Destiné aux joueurs et très utile pour les designers, le PC portable associe un écran de 15,6 pouces à un deuxième écran 12,3 pouces. L’écran “compagnon” dispose d’une charnière qui permet plusieurs modes d’inclinaison. On peut donc lever le deuxième écran pour afficher des informations plus facilement.

Nouvelle ère de PC ultra productifs

Intel et ses partenaires comptent avec ces machines faciliter la vie des utilisateurs et améliorer leur productivité . Les gamers par exemple vont pouvoir passer d’une application à une autre en regardant une fois l’écran secondaire pour quitter un jeu et une autre fois l’écran principal pour revenir à ce jeu .

Ces entreprises sont censés améliorer leur produit et satisfaire nos besoins mais jusqu’à quel point cela est bénéfique pour nous? La quête de productivité et la performance semble infinie et nous ne savons pas dans quoi nous nous engageons.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Nouha Blagui
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">