Le Prime Day d’Amazon : C’est Noël en Juillet !

eXo Platform Blog

Que vient faire le père Noël en plein été et durant le mois le plus chaud de l’année? À Amazon, on aime les célébrations et les festivités et ce tout au long de l’année.

Cette année, les clients d’Amazon ont de bonnes raisons de croire au Père Noël avec le prime day, qui n’est autre que l’événement annuel tant attendu d’Amazon, qui débutera à minuit le lundi 15 juillet et durera deux jours complets.

Pendant cette période, les membres du programme Amazon Prime peuvent bénéficier de réductions importantes sur les ordinateurs portables, les téléphones portables et les téléviseurs. Par ailleurs,  pour les non membres, Amazon propose un essai gratuit de 30 jours d’adhésion.

Pour rappel, le prime Day a été lancé le 15 Juillet 2015 à l’occasion de son 20ème anniversaire. L’édition a été renouvelée le 12 Juillet 2016 et du 10 au 11 juillet 2017, et enfin le 16 juillet 2018. Notant que c’est la première année que l’opération se déroule en 48 heure.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">