Cartoon de la semaine: Microsoft annonce un téléphone Android à double écran ; le Surface Duo

eXo Platform Blog

Microsoft a dévoilé le Surface Duo comprenant deux écrans doubles et ce lors d’un événement produit à New York le mercredi 2 octobre 2019.

Vous pouvez l’appeler une Surface, un produit mobile, un appareil à double écran, mais ne l’appelez surtout pas un téléphone. Tout cela parce que Panos Panay, le chef de produit de Microsoft, ne veut pas que vous le fassiez.

Et quand vous lui demandez ce qu’est cette chose, il répond immédiatement « C’est une surface » même si le Duo passe des coups de fil et contient des fonctionnalités téléphoniques.

Le ‘Surface Duo’ fonctionne sous Android et a été fortement modifié afin de ressembler davantage à Windows 10X. Il s’agit essentiellement d’une version plus petite de la tablette Surface Neo.

Dans un premier temps, les appareils ne seront disponibles que pour les développeurs qui créent et testent des applications. Microsoft prévoit de commencer à les vendre pendant la période des fêtes de fin d’année 2020.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">