Thanksgiving: Une occasion pour reconnaître et valoriser

eXo Platform Blog

Le Thanksgiving est cette période de l’année ou on est reconnaissant, on se réjouit de ce qu’on a et on remercie les gens qui font une différence dans notre vie.

Pourrait-il y avoir une meilleure occasion que le Thanksgiving pour le faire ?

Au travail, cela se traduit par la reconnaissance des employés et la valorisation de leur travail.

Les grands leaders l’ont déjà compris et savent qu’il faut prendre le temps de reconnaître les réalisations de leurs employés afin de stimuler la productivité et booster la performance.

Aussi simple que cela puisse paraître, lorsqu’un employé est reconnu pour son travail ou sa contribution, il continuera à adopter les comportements ayant mené à ce résultat.

Cela ne peut que motiver les autres membres de l’équipe à essayer de nouvelles, à repousser les limites et à travailler plus dur.

Alors, et si ce n’est pas déjà fait, prenez le temps cette semaine pour reconnaître et valoriser un ou même deux membres de votre équipe avant de fermer le bureau pour les vacances.

Joyeux Thanksgiving à tous ! N’oubliez pas de bien manger et de savourer votre dinde.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

 

Postes Connexes
Nouha Blagui
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">