Cartoon de la semaine: Une entreprise accorde à ses employés des primes de Noël de 10 millions de dollars

eXo Platform Blog

Un promoteur immobilier commercial a versé un total de 10 millions de dollars en primes  de Noël à ses employés. Les primes s’ajoutent à la prime annuelle de fin d’année des collaborateurs.

Chacun des employés a reçu un paiement en fonction de son ancienneté dans l’entreprise, ce qui signifie que le paiement moyen était de 50 000 $. Certains ont eu plus de 250 000 $.

« Pour célébrer l’atteinte de nos objectifs, nous voulions récompenser nos employés d’une façon qui aurait un impact significatif sur leur vie « , a déclaré Edward St. John, fondateur et président de l’entreprise. « Je suis reconnaissant envers chacun de nos employés pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas trouver de meilleure façon de le montrer. »

Lors de la cérémonie, les employés étaient sous le choc, certains pleuraient, d’autres criaient, s’embrassaient et riaient tous en même temps. Plusieurs ont même dit que cette surprise changera leur vie à jamais vu que ça leur permettra de payer leurs maisons, les frais de scolarité de leurs enfants et à se libérer enfin des dettes

C’est l’une des meilleures façons de reconnaître les employés pour leur travail et leur engagement et je parie que chacun d’entre eux passera l’une des meilleures vacances de leur vie.

Joyeuses fêtes à tous ! Nous vous souhaitons à vous aussi une fin d’année en Or

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Nouha Blagui
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">