Le défi suprême: Télétravailler avec ses enfants à la maison

eXo Platform Blog

Dès l’annonce des dernières mesures de confinement prises par le chef d’état telles que la fermeture de toutes les écoles pour faire face à l’épidémie du coronavirus, le télétravail est devenu la règle.

Des internautes ont réagi avec humour suite à la nouvelle annoncée par Emmanuel Macron en la qualifiant de “nouvelle discipline Olympique”

Et oui c’en est une. réussir à concilier télétravail et occupation des enfants est un en effet un challenge de taille.

D’autres estiment  que même James Bond ne s’en sortirait pas avec cette mission

C’est l’occasion ou jamais d’acquérir de nouvelles compétences telles que reconnaître et récompenser une bonne conduite, trouver des activités qui ne nécessitent pas de supervision, fixer des limites, pratiquer du yoga pour mieux se détendre, apprendre à mieux planifier sa journée de travail, etc.

Bon courage à tous les parents qui vivent actuellement cette situation inédite dont « nulle ne peut prévoir la durée »

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">