Cartoon de la semaine: Elon Musk est désormais plus riche que Zuckerberg

eXo Platform Blog

Dans la course des hommes les plus riches de la planète, le classement a bougé: Mark Zuckerberg perd du terrain devant Elon Musk qui a fait un sacré bond.

En effet, Elon Musk, à la tête de Tesla et de SpaceX, réalise une année fulgurante: sa fortune a bondi de 90 milliards de dollars et son entreprise Tesla annonce son entrée dans le prestigieux index S&P 500. Ceci a permis à Musk d’accroître sa fortune désormais estimée à 105,4 milliards de dollars.

Les derniers mois ont été bons pour Elon Musk au niveau économique dans un contexte de pandémie mondiale. SpaceX a lancé deux fusées en direction de la station spatiale internationale et la valeur boursière de Tesla a explosé en seulement un an.

Quelques milliards de dollars séparent désormais Elon Musk de la 3 ème place du podium, occupée actuellement par Bill Gates.

La technologie et l’innovation, un duo gagnant pour faire fortune !

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

 

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">