NASA : plus proche que jamais du soleil

eXo Platform Blog

L’agence spatiale américaine NASA a annoncé cette semaine le nom de sa mission spatiale en l’honneur de l’astrophysicien Eugene Parker , qui a joué un rôle important dans la compréhension du soleil .

La NASA enverra une sonde pour étudier le soleil de près en se rapprochant d’une zone critique ( une température extrême de 1400°C )

Les scientifiques aimeraient apprendre davantage sur la structure du soleil. Ils estiment que cela servirait à mieux prévoir les changements dans l’environnement spatial de la Terre et les phénomènes qui affectent la vie et la technologie sur Terre .

« La sonde solaire Parker va permettre de répondre à des questions sur la physique solaire qui nous rendent perplexes depuis plus de six décennies », a réagi Nicola Fox, responsable du projet scientifique au laboratoire de physique appliquée de l’université John Hopkins

Il est important de savoir que ça sera la première fois de l’histoire qu’une sonde puisse se rapprocher aussi près du soleil .

C’est la première fois également que la NASA nomme une mission en l’hommage d’un scientifique encore vivant .
Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">