Cartoon de la semaine: Elon Musk sème encore le trouble sur Twitter

eXo Platform Blog

Elon Musk multiplie les faux pas sur Twitter et ne cesse d’être critiqué sur son comportement erratique. Même s’il prétend dormir au bureau et travailler 120 heures par semaines, Musk semble trouver le temps de tweeter régulièrement.

De “Pedo” à “Privé”, Musk nous divertit avec ses blagues ainsi que ses réponses aux supporters et aux critiques.

Dans un geste compulsif, M.Musk a tweeté que Tesla comptait quitter la Bourse, assurant que le financement est déjà sécurisé.

« J’envisage de retirer Tesla de la Bourse à 420 dollars (par action). Financement assuré », affichait à la mi-séance de Wall Street le compte Twitter certifié d’Elon Musk.

Le retrait de la Bourse était finalement abandonné.

Mais ce n’est pas le seul coup qui a fait bouleversé la toile. En début d’été et lors de l’incident des enfants coincés dans une grotte en Thaïlande, Elon Musk était vexé par les propos tenus par le sauveteur britannique Vernon Umsworth des enfants qui avait déclaré que son sous-marin était un “coup de pub”. Le milliardaire américain l’a donc traité de pédophile sur Twitter

«Vous savez quoi ? Ne vous embêtez pas à montrer une vidéo, on le fera depuis le sous-marin, qui ira jusqu’à la grotte 5, no problemo. Désolé pédo, tu l’as bien cherché», y écrit Elon Musk.

Le tweet était effacé après être conservé par plusieurs internautes.

Certains ont déclaré qu’il souffre d’un trouble de santé mentale et que ses tweets récents ne font que confirmer son comportement autodestructeur.

Mais on se demande si Musk souffre réellement d’un déséquilibre mentale ou s’il fait tout ça exprès pour faire parler de lui et donner un coup de pouce à l’image de marque de son entreprise sans même dépenser un sou.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">