Nouveau logo de Facebook : Parce qu’on adore crier en ligne

eXo Platform Blog

Facebook, est maintenant FACEBOOK.

Facebook a introduit cette semaine son nouveau logo, écrit tout en majuscules afin de différencier l’entreprise mère et faire la distinction avec ses principales applications commeFacebook,Instagram,WhatsApp et autres.

Ceci signifie que lenouveau logo apparaîtra sur toutes les applications et l’utilisateur aura une distinction visuelle entre la société et l’application.

Le directeur marketing deFacebook Antonio Lucio a déclaré à propos de ce nouveau logo: « Ce changement de marque est un moyen de mieux communiquer notre structure de propriété aux personnes et aux entreprises qui utilisent nos services pour établir des liens, partager, bâtir une communauté et accroître leurs auditoires.”

Mais c’est un avis que le reste du monde ne partage pas. On trouve même sur Internet des gens qui se moquent dunouveau logo car la capitalisation est synonyme de cris et de hurlements.

Jack Dorsey, PDG deTwitter, n’a bien sur pas raté l’occasion de donner son avis et de se moquer lui aussi deFacebook, ou devrais-je dire ‘FACEBOOK’ surTwitter

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">