Cartoon de la semaine: Les Angry Birds font leur entrée en réalité virtuelle

eXo Platform Blog

Après avoir cartonné sur les smartphones, la franchise Angry Birds prépare son entrée dans le domaine de réalité virtuelle.

En effet, Rovio et la société de réalité virtuelle et augmentée “Resolution Games” ont fait équipe pour préparer un jeu vidéo baptisé “Angry Birds VR: Isle of Pigs” dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2019.

Malgré ses 9 millions d’utilisateurs actifs en 2018, la saga n’est plus un phénomène de mode. Se lancer dans la réalité virtuelle semble donc être la meilleure façon de reprendre sa place dans le gaming.

« Présenter ‘Angry Birds VR: Isle of Pigs’ est une étape excitante pour Rovio dans son exploration du futur du jeu. Nous sommes ravis que des millions de fans d’Angry Birds puissent bientôt littéralement pénétrer dans l’univers d’Angry Birds avec le puissant sens de la présence que l’on a avec la réalité virtuelle. ‘Angry Birds VR: Isle of Pigs’ continue de démontrer les nombreuses manières avec lesquelles les fans peuvent interagir avec leurs personnages et leur jeu préférés », explique quant à elle Kati Levoranta, CEO de Rovio.

Nous n’avons pas beaucoup de détails sur ce qui nous attend. Mais nous savons que le succès d’un jeux en réalité augmentée et virtuelle dépend fortement de son contenu; un domaine ou les Angry Birds excellent

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">