MacKenzie Bezos deviendra la femme la plus riche au monde

eXo Platform Blog

Jeff Bezos, fondateur d’Amazon et l’homme le plus riche au monde, a annoncé son divorce de MacKenzie Bezos cette semaine sur Twitter.

« Nous avons décidé de divorcer et de poursuivre nos vies », ont annoncé sur Twitter Jeff Bezos, et sa femme MacKenzie Bezos. « Nous restons une famille, nous restons des amis chers. »

Le couple réside dans l’Etat de Washington, ou le régime matrimonial est celui de la communauté de biens. C’est à dire que le couple se partagera équitablement tout ce qui a été gagné après le mariage après le divorce, au cas où aucun accord prénuptial n’a été signé.

De ce fait, une question brûle toutes les lèvres: combien va récupérer MacKenzie Bezos ?

Comme le couple n’a signé aucun accord avant le marriage, MacKenzie obtiendra la moitié de la fortune de Jeff, qui est estimée à 137,2 milliards de dollars.

Le divorce fera donc de MacKenzie la femme la plus riche au monde avec plus de 68 milliards de dollars. Elle se classe donc loin devant l’actuelle première fortune féminine, Françoise Bettencourt-Meyers (patronne de L’Oréal), dont la fortune est estimée à 45,6 milliards.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">