Mars one: La colonisation n’aura pas lieu, la faillite oui

eXo Platform Blog

La promesse d’établir une base martienne tombe à l’eau suite à la faillite de Mars One, projet qui semblait pourtant être sur de réussir.

Dès son lancement, la société a été violemment critiquée et accusée de n’être qu’une arnaque. Beaucoup de scientifiques se sont posés des questions quant à sa capacité de financer un tel projet.

Des étudiants du MIT ont même étudié le projet et ont déclaré que le projet n’était pas assez mature et qu’il relevait de la naïveté dans le meilleur des scénarios.

Pour se défendre la start-up a déclaré vouloir financer ce projet grâce à un spectacle de téléréalité qui filmera le voyage à la planète rouge.

Malheureusement, l’avenir du projet était largement compromis. Ceci a poussé Mars One à disparaître peu à peu de l’actualité…jusqu’à cette semaine !

Bien que le projet est au point mort, espérons que cela ne détériore pas l’enthousiasme des personnes et des chercheurs qui travaillent très durs pour pouvoir un jour réussir la colonisation de la planète rouge.

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Nouha Blagui
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">