eXo Platform 6 est là !

eXo Platform Blog

Paris, 2 septembre 2020. eXo Platform, éditeur de solutions de digital workplace, annonce la mise à disposition de sa dernière version majeure – eXo Platform 6.0.

Avec de nouvelles fonctionnalités, une ergonomie et un design repensés, cette nouvelle version vient renforcer la position de la solution en tant plateforme digitale centrée sur l’utilisateur.

Une nouvelle page d’accueil

  • Une nouvelle page d’accueil contenant un apérçu des dernières actualités de l’entreprise ainsi qu’un tableau de bord personnalisé présentant les documents, tâches, évènements et autres indicateurs clés liés à l’utilisateur et à son activité sur la plateforme.
  • Cette nouvelle page nommée ‘Aperçu’ devient la nouvelle page d’accueil par defaut remplacant ainsi le flux d’activités qui reste accessible via le menu sur une page dédiée.
  • De plus, l’utilisateur a desormais la possibilité de configurer la page d’accueil de son choix.

Des nouvelles fonctionnalités

  • Une nouvelle application ‘News’ permettant aux professionnels de communication de créer, diffuser et gérer des contenus avec aisance et en toute simplicité. L’application permet également de “curer” les contenus d’autres collaborateurs de l’entreprise.
  • Un centre d’applications permettant de centraliser l’ensemble des applications métiers de l’utilsateur et d’en faciliter l’accès au sein de la digital workplace.
  • La possibilité de partager ou de joindre des fichiers à partir de systèmes de stockages en ligne tels que Google drive ou Microsoft OneDrive.
  • La possibilité de lier les membres d’un espace à un groupe d’utilisateurs afin de faciliter la gestion des utlisateurs.

Un nouveau design et une expérience utilisateur repensée

  • Une page de profil redesignée et plus riche en informations
  • Des annuaires des membres et des espaces repensés pour un meilleur affichage mobile
  • Une interface de composition d’activités plus ergonomique et plus extensible avec un nouveau design et des nouvelles fonctionnalités
  • Un moteur de recherche retravaillé pour une expérience utilisateur moderne et des résutlats plus rapide, pertinents et faciles à consulter

Pour plus de détails sur eXo Platform 6, vous pouvez consulter ce blog  ou télécharger gratuitement la fiche produit.

Pour en savoir plus sur les différentes offres eXo, vous pouvez consulter la page “Offres produit” ou nous contacter directement afin d’échanger avec nos experts en solutions.

A propos d’eXo Platform

Avec un écosystème de 100 000 membres et des centaines de déploiements réussis à travers le monde, y compris le Département de la Défense des Etats Unis, l’OTANUCLA, Generali, la Banque européenne d’investissement, l’Elysée ou encore le Ministère des Affaires Etrangères, eXo Platform est le plus important éditeur français de logiciels open-source de collaboration et de gestion des connaissances pour les entreprises et les administrations.

eXo Platform accompagne les entreprises de toutes tailles dans l’engagement de leurs collaborateurs, en améliorant leur expérience et en encourageant le partage de leurs connaissances via une plate-forme de collaboration innovante, extensible et interopérable offrant une large gamme de services.

Pour plus d’informations, visitez le site web www.exoplatform.com.

Contact Presse:

Veronika Mazour: +33 6 86 85 96 38, veronika@exoplatform.com

Postes Connexes
Product Marketing Specialist

Je suis un spécialiste en marketing produit chez eXo. Mon rôle est de soutenir les équipes marketing et commerciales dans leurs opérations et de faire découvrir notre solution de digital workplace. Je blogue principalement sur les dernières tendances technologiques, la transformation digitale, la communication interne et comment naviguer sur eXo Platform.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">