Cartoon de la semaine: Tumblr rejoint l’équipe Automattic

eXo Platform Blog

Verizon vend Tumblr à l’entreprise américaine Automattic, propriétaire de WordPress.com, deux ans après avoir acheté le réseau social dans le cadre de son acquisition Yahoo.

Automattic a acheté Tumblr pour moins de 3 millions de dollars, ce qui représente une baisse considérable par rapport à sa valeur initiale de 1,1 milliard de dollars en 2013.

Fondé en 2007, le service de ‘microbloggingTumblr a gagné en popularité car il permettait aux gens de publier des articles gratuitement et est donc devenu une force d’influence énorme dans la sphère du blogging et des réseaux sociaux.

« Tumblr est une marque de renom qui a lancé des mouvements, qui a permis à de véritables identités de s’épanouir et de devenir le foyer de nombreuses communautés créatives et de fandoms « , a déclaré Guru Gowrappan, PDG de Verizon Media dans un communiqué. « Nous sommes fiers de ce que l’équipe a accompli et nous sommes heureux d’avoir trouvé en Automattic le partenaire idéal, dont l’expertise et les antécédents ouvriront de nouvelles et passionnantes possibilités pour Tumblr et ses utilisateursuite à cette acquisition, Matt Mullenweg, PDG de Automattic, a déclaré que son entreprise essaiera de »préserver la passion et le sens de la communauté de Tumblr

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

 

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">