Cartoon de la semaine: Elon Musk tacle Bill Gates au sujet de sa nouvelle Porsche

eXo Platform Blog

Dans une interview de Bill Gates avec Marques Brownlee, le co-fondateur de Microsoft a donné son avis sur les tendances technologiques actuelles et notamment sur les voitures électriques. Il a déclaré avoir craqué pour une Porsche comme véhicule électrique.

Devinez qui n’est pas du tout content ? Elon Musk, fondateur de Tesla.

Bill Gates a salué le savoir-faire de Tesla: “Quand nous regardons tous les secteurs qui font du changement climatique une priorité, on se rend compte que celui des véhicules particuliers est certainement l’un des plus gros porteurs d’espoir. Et s’il fallait nommer une entreprise qui est en avance sur le sujet, c’est Tesla ». A déclaré le milliardaire

Mais juste après ces déclarations, et malgré les bons sentiments du fondateur de Microsoft envers la firme fondée par Elon Musk, Bill Gates a dévoilé ses préférences et a révélé avoir choisi une Porsche Taycan électrique: « C’est une voiture de luxe, mais elle est très cool. C’est ma première voiture électrique et je l’aime beaucoup » a-t-il indiqué.

Le choix d’une Porsche au détriment d’une Tesla n’a pas visiblement plu au fondateur de Tesla qui s’en est pris à Bill Gates sur Twitter:  « Pour être honnête, mes discussions avec Gates ont été décevantes »

Elon Musk n’a décidément pas froid aux yeux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il s’en prend à une figure de la Silicon Valley sur Twitter.

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">