32ème congrès du COTER NUMERIQUE dédié à la sobriété numérique

eXo Platform participera cette année au congrès du coTer numérique qui aura lieu à Deauville les 20 et 21 juin 2023.

CoTer 2023 - image blog

Table des matières

Le coTer numérique, c’est quoi ?

C’est une association qui regroupe des collectivités territoriales françaises via leur direction des Systèmes d’Informations et leur direction numérique pour aborder l’ensemble des problématiques liées à l’informatique et au numérique. Les adhérents sont des Villes, des Communautés (Urbaines, d’Agglomération, de Communes), des Syndicats Intercommunaux, des Conseils départementaux et des Conseils régionaux.

Une édition sous le signe de la sobriété numérique

Le 32ème congrès du coTer numérique, rendez-vous incontournable des professionnels de l’IT des collectivités territoriales, sera placé sous le signe de la sobriété numérique. Réduire l’empreinte écologique, économique et sociale des technologies de l’information et de la communication est un enjeu phare pour les décideurs informatiques des collectivités.

Avec près de 140 exposants et 80 ateliers thématiques, ce rendez-vous sera l’occasion d’échanger et de découvrir un panorama complet des innovations et tendances du secteur IT pour les collectivités.

Venez rencontrer notre équipe eXo Platform lors de cet événement et échanger sur votre projet. Nous serons ravis de vous présenter comment notre digital workplace open-source et souveraine eXo Platform répond aux enjeux des collectivités territoriales.

Informations pratiques sur le congrès

Quand ?

Les 20 et 21 juin 2023

Où ?

Centre International de Deauville (CID) / Palais des Congrès

Inscription :

5/5 - (4 votes)
Découvrez eXo Platform 6
Téléchargez gratuitement la fiche produit eXo Platform 6
et découvrez toutes les fonctionnalités et bénéfices
Je suis responsable communication France chez eXo Platform. Je suis tombée dans la communication un peu par hasard mais ce domaine rassemble tout ce qui m’anime : la créativité, l’énergie, les rencontres, le travail collaboratif, le partage et les échanges de bonnes pratiques. J’ai besoin de donner du sens à ce que je fais et de placer l’humain au centre de toutes mes actions. Je suis également passionnée par les nouvelles technologies.
Laisser une réponse
( Votre adresse email ne sera pas publiée)
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires