eXo Platform: l’Intranet Social devient un Digital Workspace

eXo Platform Blog

Créé au début des années 2000, eXo Platform est une plateforme digitale qui réunit le capital humain et le savoir des entreprises et est centrée sur le collaborateur.

eXo Platform est né comme un projet de portail open-source, pour ensuite développer une suite collaborative pour entreprises et évoluer au point de se transformer en Digital Workplace prenant en compte les usages des entreprises et des nouvelles technologies telles que la blockchain.

Aujourd’hui, eXo Platform est le leader des solutions collaboratives open-source pour entreprises grâce à plusieurs centaines de déploiements réussis à travers le monde.

Benjamin Mestrallet, Co-fondateur et CEO d’eXo Platform s’est fait interviewé par le site d’information Place de l’IT où il a fait part de sa vision sur les développements technologiques, la blockchain ainsi que le modèle économique d’eXo Platform.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur l’interview si vous souhaitez savoir davantage sur le développement de la solution.

Découvrez comment eXo Platform peut vous aider à transformer votre entreprise!

Postes Connexes
Nouha Blagui
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">