Cartoon de la semaine: le Cauchemar d’Halloween de Jack Ma

eXo Platform Blog

Jack Ma, le fondateur d’Alibaba, vient de lancer un défi au boxeur Floyd Mayweather avec l’aide de Manny Pacquiao.

L’homme le plus riche de la Chine, à peine un mois de sa retraite, a déjà trouvé de nouvelles passions pour combler son temps, comme défier la légende de la boxe Floyd Mayweather à un match, accompagné de son nouvel ami Manny Pacquiao.

Dans un tweet publié sur les comptes officiels Twitter et Instagram de Pacquiao, on peut voir Ma se disputer avec Pacquiao, qui assume le rôle de « Coach » du milliardaire. Les deux hommes transpirent au rythme de la guitare métal avant de s’arrêter, se tournent vers la caméra et appellent Mayweather par son nom.

 

« Floyd Mayweather, si tu veux un vrai combat, combats-moi. Si tu veux une exposition, mon gars, mon ami, Jack Ma, prendra soin de toi », a déclaré Pacquiao.

« Je suis prêt. À tout moment, n’importe où, l’équipe de Manny est prête », a déclaré Ma, utilisant un jeu de mots de la marque de style de vie de Mayweather, The Money Team.

« Oui, je suis prêt », affirme Ma après avoir frappé quelques coups. « À tout moment, l’équipe de Manny est prête. »

Pacquiao est actuellement sénateur des Philippines depuis son élection en 2016, mais ceci ne l’a pas éloigné du ring et  vise une revanche depuis qu’il a été battu par Mayweather en 2015.

Mayweather a techniquement pris sa retraite en 2017 avec une fiche parfaite de 50-0, mais participe parfois encore à des matchs hors-concours. Il a gagné 9 millions de dollars pour un match de janvier au Japon qu’il a remporté en deux minutes .

Mayweather répond au défi de Pacquiao: je ne sais pas qui est Jack Ma

Apparemment, Floyd Mayweather n’était pas au courant du récent défi lancé par Manny Pacquiao et le milliardaire chinois Jack Ma.

Mais quand il a entendu la nouvelle, le boxeur controversé mais invaincu en a simplement ri.

Dans une vidéo publiée par TMZ , site de célébrités , un journaliste a tenté de faire pression sur Mayweather à propos de Pacquiao pour lui demander une « vraie revanche ».

« Je sais ce qu’il a dit », a déclaré l’américain qui entrait dans un immeuble accompagné d’amis et de gardes du corps. « Il a dit que lorsqu’il me ferait enfin face, je le battrais. »

Il est ensuite sorti du même établissement en riant et apparemment en s’amusant. Cette fois, il a été interrogé sur le défi du match de démonstration de Ma.

« Qui? » Mayweather a répondu en se référant à Ma. « Je ne sais pas qui il est … »

Jack Ma a joué dans un film de Kung Fu

Ce n’est pas la première fois que Ma se retrouve dans une guerre des mots avec des combattants professionnels. En 2017, Ma, qui pratique lui-même les arts martiaux, a joué dans un film de Kung Fu produit par Jet Li et intitulé Gong Shou Dao . À la fin de ce film, deux combattants de renommée mondiale et la vedette d’action britannique Jason Statham ont lancé un défi spectaculaire à Ma. L’un de ces combattants n’était autre que Manny Pacquiao qui apparaît dans le générique et dit : « Faites attention parfois, je vais vous trouver … quelque part. »

Cette fois-ci, le défi est réel et le combat semble effrayant pour Jack Ma qui va certainement souffrir d’un cauchemar d’Halloween avant cette rencontre incroyable.

Affaire à suivre…

Suivez nous pour plus de Cartoons!

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes

Spécialiste en marketing digital et SEO chez eXo Platform. Passionné par les nouvelles technologies et le marketing digital. Avec 10 ans d'expérience, j'accompagne les entreprises dans leurs stratégies de communication numérique et je mets en place les outils nécessaires à leur réussite. Mon approche combine l'utilisation de différents leviers d'acquisition de trafic et une optimisation de l'expérience utilisateur pour convertir les visiteurs en clients. Après diverses expériences numériques en agences de communication ainsi qu'en entreprise B2B, j'ai un large éventail de compétences et je suis capable de gérer la stratégie marketing numérique des petites et moyennes entreprises.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">