Le modem: Nouveau maître des lieux

eXo Platform Blog

Suite à la forte augmentation des nouveaux cas contaminés par le Coronavirus (Covid-19), plusieurs gouvernements à travers le monde ont appelé à ce que leurs habitants restent chez eux en confinement.

Suite aux mesures prises par plusieurs etats et gouvernements, les gens ne sortent plus. Ils travaillent de chez eux, font des réunions à distance, se font livrer le déjeuner et d’autres courses et participent même à des apéros virtuels, et ce pour éviter la propagation du virus.

Devinez qui est le nouveau maître des lieux ? Le Wifi bien sur

Résultat ? Le réseau mondial est sursollicité depuis la mise en place du confinement général.

Malgré les réserves qu’on peut avoir sur le wifi et les méfaits des ondes sur notre corps, le monde entier se retrouve à la merci de ce petit périphérique qui nous garde connectés au monde extérieur.

Il est vrai que la technologie est une bénédiction vu qu’elle nous facilite la vie et que nous dépendons de plus en plus de notre réseau Wifi, mais n’en faisons pas une malédiction et commençons par renforcer nos normes de sécurité.

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">