Cartoon de la semaine: Deux jeux Pokémon débarquent sur Facebook

eXo Platform Blog

Pour Noël, deux nouveaux jeux Pokémon débarquent sur Facebook Gaming; Pokémon Tower Battle et Pokémon Medallion.

Pokémon Tower Battle oppose deux joueurs l’un contre l’autre. Le principe est simple: il faut empiler des Pokémon afin de construire une tour stable. Si un Pokémon ou la tour tombe de la plateforme le joueur perd.

New Pokémon games: Build a tower of Pokémon

Pokémon Medallion Battle propose en revanche un gameplay plus approfondi. C’est un jeu de cartes dont la finalité est de collectionner des Pokémon sous la forme de médaillon pour remplir son Pokédex mais il n’est disponible qu’aux Philippines.

digital card battle Pokémon Medallion Battle

« Lancer ces deux jeux sur Facebook va permettre aux gens partout dans le monde de découvrir Pokémon sous une forme numérique, et nous sommes particulièrement excités de collaborer avec Facebook Gaming pour permettre à de nouveaux publics de profiter de Pokémon en ligne« , a commenté le PDG de The Pokémon Company Tsunekazu Ishihara.

Chacun de ces jeux a été développé avec la plateforme Instant Games de Facebook et ceci ne fait que prouver que Facebook a quelques idées derrière la tête en matière de jeux vidéo. Plus de 700 millions d’utilisateurs du réseau social ont joué à ces jeux, regardé des vidéos de jeux ou participé à des groupes de discussion autour des jeux.

Follow eXo Platform’s board Cartoon of the Week on Pinterest.

Postes Connexes
Nouha Blagui
Brand & Communication Manager

Je suis une accro du marketing et des médias sociaux. Je travaille pour optimiser la marque d'eXo avec du contenu, des technologies de médias sociaux et du marketing digital. J'écris principalement des cartoons mais je suis aussi une grande fan des sujets liés à la communication interne dans le milieu de travail collaboratif. J'aimerais communiquer avec vous, alors contactez-moi et rejoignez notre groupe LinkedIn 'Intranet & Digital Workplace'.

Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

j’ai pris connaissance et j’accepte la politique de confidentialité En savoir Plus

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">